Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traiter éjaculation précoce
5 mai 2022

Comment dépasser les problèmes d’éjaculation précoce ?

agrandir mon penis

Le rêve commun entre tous les couples c’est de mener une vie à deux sans aucun défaut prévu, sauf que plusieurs soucis menacent l’expérience sexuelle du duo entre autres : l’éjaculation prématurée.

Quels sont les causes de ce trouble ?

Existe-t-il une solution rapide pour remédier à la précocité de l’éjaculation ?

L’éjaculation précoce est distinguée par une incapacité à maitriser son éjaculation, qui survient rapidement à un moment non souhaité par le couple.

Plusieurs facteurs sont impliqués dans le trouble de l’éjaculation précoce :

  • L’âge.
  • La consommation des drogues.
  • L’anxiété et l’angoisse, de ne pas être aux attentes de la partenaire.
  • Le traumatisme.
  • La masturbation rapide, pour se détendre sans tenir compte à l’excitation.
  • Une culture stricte.

La plupart des facteurs inclus dans le trouble de l’éjaculation prématurée, sont psychiques.

La plupart des sexologues recommandent la rééducation comportementale pour éliminer les mauvaises habitudes sexuelles acquises dés la puberté.

Plusieurs méthodes sont pratiquées dans la sexothérapie ou la rééducation comportementale :

  • Prolonger les préliminaires.
  • La masturbation préventive qui précède un rapport sexuel : vise à se détendre et évacuer la pression avant de commencer le rapport.
  • Le stop and go : c’est une méthode qui consiste à arrêter l’excitation et les frottements du pénis au moment de l’imminence.
  • La compression de pénis ou le squeeze : consiste à bloquer l’éjaculation en exerçant une pression sur le gland. cette méthode se pratique à laide de la conjointe pour obtenir des bons résultats.
  • Les techniques de relâchement : consiste à pratiquer des exercices de développement personnel, comme le yoga, l’hypnose, la sophrologie…ces exercices renforcent la concentration ce qui diminue le stress et l’anxiété lors d’un rapport sexuel.

D’autres solutions sont disponibles dans les pharmacies : les antidépresseurs, les préservatifs anesthésiques, les gels anesthésiques…

Ces solutions sont limitées vu leurs effets néfastes sur la santé générale.

La meilleure solution reste dans la médecine naturelle, d’où un complément naturel est mis à votre disposition pour mettre fin aux problèmes d’éjaculation.Ce complément est composé par de plantes collectées de quatre coins du monde, qui agissent d’une manière saine sur le métabolisme sans provoquer des effets indésirables.

Vous pouvez dire adieu aux médicaments chimiques qui dégradent les fonctions métaboliques, sans avoir donné des résultats souhaités.

Les compléments naturels ont aidé plusieurs couples à retrouver leur épanouissement, et à prolonger la durée du rapport sexuel.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité