controler son ejaculation precoceL’un des troubles sexuels les plus communs est celui de l’éjaculation précoce. Ce trouble consiste en l’incapacité de l’homme de retenir ou retarder son éjaculation pour assez longtemps afin de permettre l’accomplissement d’un rapport sexuel et d’une pénétration normale, et ceci survient parfois même avant la pénétration ou dans les quelques minutes qui la suivent.

Ce trouble de précocité empêche les deux partenaires d’avoir une sexualité normale et satisfaisante et déclenche plusieurs autres problèmes. L’éjaculation précoce peut avoir des origines physiques, psychologiques ou comportementales, mais elle reste parmi les troubles sexuels les plus facilement traitables de nos jours grâce à la science et à la nature qui vous offres des solutions pour éviter l’éjaculation et la retarder.

Quelles sont les causes majeures de l’éjaculation prématurée ?

Le trouble de précocité chez l’homme survient à n’importe quel âge de la vie d’un homme et peu importe son environnement ou son mode de vie.

Ce trouble est né dû à quelques facteurs psychologiques, physiques et comportementaux comme ; le stress, la fatigue, l’anxiété, la contrariété, le tabagisme, l’alcoolisme, la consommation régulière de drogues, l’impossibilité de contrôler le développement de la réaction sexuelle, le manque d’activité et de pratique sexuelle, une masturbation excessive en étant jeune, les maladies jacentes et autres (le cancer, les troubles hormonaux tels que le manque de sérotonine dans le corps qui engendre un manque ou une perte totale de contrôle sur l’éjaculation et les différentes émotions.) etc.

toutes ces causes peuvent être à l’origine de l’éjaculation précoce qui menace la vie conjugale de l’homme et influence sont comportement social.

Cliquer ici pour Retarder votre ejaculation

 

http://www.maxocash.org/b/premastop/fr/imagef18.gif

L’éjaculation prématurée est un trouble qui met enjeu la vie conjugale d’un homme. Sa partenaire, privée de ressentir la moindre jouissance à cause de l’éjaculation incontrôlée de son conjoint, le blâme constamment de ne penser qu’à son propre plaisir sexuel.

Elle se trouve dans l’embarras et la frustration constante à cause d’un plaisir interrompu et d’une jouissance incomplète à cause du trouble de précocité dont souffre son partenaire. Ceci engendre des conflits conjugaux qui envenime la relation de couple et peut l’achever et ce à cause de l’insatisfaction de la partenaire.

L’éjaculation précoce réduit la confiance de l’homme en lui et fait qu’il doute de sa virilité et masculinité et se sente inférieur à ses amis ou collègue. Ce trouble constitue une vraie menace à la vie conjugale et sociale de l’homme, et ce pourquoi, il est important d’en trouver des solutions pour éviter l’éjaculation et la retenir assez longtemps !

Quelle est la solution pour retarder l’éjaculation ?

Il s’agit d’un remède à 100% naturel, extrait de plantes médicinales qui agit pour augmenter et rehausser le taux de sérotonine dans le corps pour favoriser un contrôle infaillible sur l’éjaculation et les pulsions et émotions.

Sans présenter le moindre effet secondaire, ce remède vous offre la possibilité de vivre une sexualité épanouie et chargée de bonheur et de plénitude. Impressionnez votre partenaire et faites qu’elle soit tout à fait satisfaite ! Optez vite !